Le meilleur utilitaire de comparaison de fichiers MP3

Duplicate MP3 Finder boxshot

Audio Comparer ™ est une application Windows pour la comparaison de fichiers audio MP3, MP2, MP1, WMA, AIF, WAV, WavPack, FLAC, APE, AAC, et OGG. Le principal objectif du programme est de trouver les doublons de fichiers audio et de les trier de la manière que vous souhaitez. Cependant, Audio Comparer n'est pas votre programme habituel, en fait, nous pensons que c'est le meilleur utilitaire de comparaison de fichiers MP3 disponible. Lisez la suite pour savoir pourquoi.

Téléchargement
 

Pourquoi Audio Comparer est-il meilleur que les autres utilitaires de recherche de doublons MP3?

La principale différence entre Audio Comparer et les autres utilitaires de recherche de doublons de fichiers MP3 réside dans le fait qu' Audio Comparer "écoute" vos fichiers audio et les compare par leur contenus audio actuels, tout comme le ferait votre propre oreille humaine. Toutefois, il est beaucoup plus rapide et il n'oublie jamais un son qu'il a entendu seulement une fois, de sorte que le type de compression ou de débit binaire d'encodage de vos fichiers audio importe peu, Audio Comparer est capable de les reconnaître au son. Comparez cette technologie avec les autres utilitaires de fichiers MP3 qui regardent seulement les balises des fichiers MP3 ou la taille des fichiers de façon rudimentaire, et qui ne peuvent pas identifier les fichiers audio similaires du tout.

Comment fonctionne Audio Comparer™ ?

Tout d'abord, Audio Comparer peut écouter votre collection de musique en entier, dans tous les formats, et la mémoriser. L'ensemble des fichiers audio est appelé "groupe audio" dans le programme. Vous pouvez mettre toute votre collection audio en un seul groupe ou la diviser en plusieurs groupes. Le processus "d'écoute" est très rapide, Audio Comparer consacre environ 1 seconde par fichier MP3 pour l'écouter et s'en souvenir. C'est beaucoup plus rapide que ce que vous pouvez faire manuellement! Quand un groupe audio est formé, vous pouvez procéder à une comparaison de ce groupe ou le comparer avec un autre groupe. Le processus de comparaison audio est encore plus rapide et vous obtiendrez des résultats de comparaison en quelques secondes. Une fois que la comparaison audio est faite, Audio Comparer affichera les résultats dans une arborescence. Chaque branche imbriquée est un fichier audio avec un degré de similarité dans le fichier de la branche mère. Vous pouvez marquer les fichiers que vous souhaitez, et copier ou grouper des copies, les déplacer ou les effacer. Cela rend plus facile de trouver et supprimer les fichiers de doublons MP3, WMA, APE, AAC ou OGG.

Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser Audio Comparer™?

  • Vous avez des doublons dans votre librairie iTunes? Audio Comparer trouvera et supprimera les doublons de votre collection iTunes automatiquement.
  • Si votre collection de musique numérique contient différents formats audio et débits d'encodage, alors vous avez certainement besoin d'un bon utilitaire de comparaison. On ne peut pas trouver mieux qu' Audio Comparer!
  • Si vous avez des fichiers MP3, WMA ou OGG sans balises, Audio Comparer est le seul utilitaire qui peut vous aider à supprimer des doublons audio, c'est à dire à garder seulement les meilleurs d'entre eux. Si vous avez une très grande collection de musique, il est difficile et frustrant de trouver les doublons manuellement; laissez Audio Comparer vous aider. C'est beaucoup plus rapide et vous ne risquez pas de supprimer les mauvais fichiers.
  • Si vous dirigez une station de radiodiffusion, vous avez certainement besoin d'utiliser Audio Comparer pour éviter les erreurs de noms, autrement les fichiers audio similaires seront diffusés par erreur à des moments inappropriés. Bien sûr, cela est tout aussi important pour vous, si vous souhaitez "seulement" faire un album CD pour votre usage privé.

Audio Comparer a été créé avec la même technologie "d'observation" qui a été développée pour notre utilitaire primé duplicate image finder. Maintenant, ce niveau de magie technologique est disponible pour votre collection de musique à domicile à un prix abordable!

Audio Comparer est une application vraiment multilingue avec un support complet de polices de caractères Unicode. Les langues disponibles actuellement sont: Anglais, tchèque, français, allemand, italien, macédonien, russe, turc.

Faites juste un essai aujourd'hui!

Configuration requise

compatible with Windows 7

Audio Comparer fonctionne sur n'importe quel PC de Windows 98 à Windows 8. La technologie requiert étonnamment peu de mémoire mais se développe avec des microprocesseurs plus rapide, particulièrement multi-cœurs.

Restriction

  • Les fonctions supprimer, déplacer et copier des fichiers sont désactivées dans la version d'essai de 30 jours. Obtenez une licence pour activer ces fonctionnalités.
  • Actuellement, la reconnaissance sonore ne fonctionne que pour les chansons de plus de 90 secondes.

Offres spéciales

  • Pour les bloguers! Postez une appréciation d'Audio Comparer sur votre blog et obtenez une licence gratuite ou à prix réduit.
  • Vous avez une chance d'obtenir gratuitement une licence Audio Comparer. Il vous suffit de trouver des bogues, des fautes de grammaire, d'orthographe ou de style sur ce site ou dans l'aide du logiciel et l'interface de l'utilisateur. Envoyez-nous un rapport complet de bogue en utilisant notre formulaire de feedback.

Non-French Audio Comparer pages: Doppelte MP3 finden, MP3 vergelijkingssoftware ooit, Удалить дубликаты MP3, buscar duplicados de MP3

Best Duplicate MP3 Finder Tool Ever

Duplicate MP3 Finder boxshot

Audio Comparer ™ is a Windows application for MP3, MP2, MP1, WMA, AIF, WAV, WavPack>, FLAC, APE, AAC, and OGG audio files comparison. The program's main goal is to find duplicate audio files and sort them in whatever way you want. However Audio Comparer is not your usual program, in fact we believe it's the best MP3 comparison tool available. Read on to see why.

FREE DOWNLOAD
(installation file for Windows XP/Vista/7/8)
 

Why is Audio Comparer better than other duplicate MP3 finders?

The main difference between Audio Comparer and other duplicate MP3 finders is the fact that Audio Comparer "listens" to your audio files and compares them by their actual audio content, just like your own human ears do. However, it's much faster, and never forgets a sound once it is heard. This enables Audio Comparer to recognize the sound of the file regardless of its codec or bit rate. Contrast this technology with other MP3 comparison tools that just look at MP3 file tags or even crude file size to locate duplicate files and can't identify similar audio files at all.

How does Audio Comparer™ work?

Audio Comparer listens to your entire music collection, in all formats, and remembers it all. The set of audio files is named "audio group" in the program. You can make your entire collection into one audio group or divide it into several groups. The "listening" process is very fast, Audio Comparer spends approximately just 1 second per MP3 file to listen and remember it; It is much faster than you can do it manually! When an audio group is formed, you may make a comparison within this group or compare it with another group. The audio comparison process is even faster and you'll get the comparison results in seconds. Once the audio comparison is done, Audio Comparer will display the results in a tree. Each nested branch is an audio file with a similarity degree within the parent branch file. You can mark files as you want and batch copy, move or delete them. This makes it easy to find and remove duplicate MP3, WMA, APE, AAC or OGG files.

Girl with no MP3 duplicates

Why do you need to use Audio Comparer™ as a duplicate MP3 finder?

  • Got duplicates in your iTunes library? Audio Comparer will find and remove duplicates from your iTunes collection automatically.
  • If your digital music collection contains different audio formats and encoding bitrates then you definitely need a good comparison tool. They don't come better than Audio Comparer!
  • If you have MP3, WMA or OGG files without tags, Audio Comparer is the only tool which can help you remove audio duplicates, meaning you keep just the very best ones. If you have a very large music collection it is hard and frustrating to find duplicates manually; let Audio Comparer help you. It's much quicker and you don't risk deleting the wrong files.
  • If you run a broadcasting station, you definitely need to use Audio Comparer to avoid misnamed but otherwise similar audio files being mistakenly played at inappropriate times. Of course this is just as important to you if "only" making a CD album for your private use.

Find duplicate MP3 files with ease!

Audio Comparer is made with the same "observing" technology that was developed for our award-winning duplicate image finder tool. Now this level of technological magic is available for your home music collection at an affordable price!

Audio Comparer is a truly multilingual application with full Unicode fonts support. Currently available languages are: English, Czech, French, German, Italiano, Macedonian, Russian, Turkish.

Just give our duplicate mp3 remover a try today!

System requirements

compatible with Windows 7

Audio Comparer will run on any PC from Windows 2000 to Windows 8. The technology requires surprisingly little memory but thrives with faster CPUs, especially multicore.

Limitation

  • Delete, Move and Copy file operations are disabled in the 30 day trial version. Get a license to activate these features.
  • Sound recognition currently only works for songs more than 90 seconds long.

Special Offers

  • For bloggers! Post an Audio Comparer review to your blog and get a license for free or at reduced price.